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Guerre de cinquième génération.
Qui est Robert Malone
(le créateur de la technique arnm, longtemps exclu de tweeter. NTD)
Bienvenue dans la guerre de l'information de cinquième génération
Le champ de bataille est le consensus de l’essaim dans votre propre esprit.
Robert W Malone MD, MS
12 décembre

Toutes nos félicitations. Alors que nous approchons de 2023, vous avez survécu à la troisième année de guerre psychologique la plus vaste et la mieux coordonnée au niveau mondial de l'histoire de l'humanité. Au cours de cette période, au quotidien vous avez vu les gouvernements de nombreux pays occidentaux déployer des technologies de guerre de cinquième génération hautement raffinées et de qualité militaire contre leurs propres citoyens. Pour ceux qui ont évité les coups, vous méritez une médaille pour votre capacité à voir à travers le brouillard de l'information. Pour ceux, comme moi, qui ont fait confiance à la FDA et ont pris les coups initiaux en en subissant les effets néfastes et Pour les millions de morts sur le champ de bataille (la surmortalité est documentée par Ed Dowd et tant d'autres) un moment de deuil silencieux s'impose.
Citation de "Votre guide de la guerre de cinquième génération"
par James Corbett
corbettreport.com
27 mars 2022
"La guerre de cinquième génération est un jeu étrange. Le seul coup gagnant est de ne pas jouer."
"L'idée de base derrière ce terme [guerre de cinquième génération] est qu'à l'ère moderne, les guerres ne sont pas menées par des armées ou des guérilleros, mais dans l'esprit des citoyens ordinaires."
La guerre de cinquième génération (5GW) n'est pas menée contre des armées permanentes d'États-nations ou d'insurgés dans une guérilla, mais contre des citoyens ordinaires. Cette forme de guerre ne se déroule pas sur un champ de bataille quelque part, mais dans l'esprit... Ton esprit. Twitter est une arme de guerre de 5eme génération, pas une entreprise.

Je suis un étudiant, pas un expert de la 5GW, mais je me forme rapidement à l'école des coups durs. Par conséquent, pour essayer de donner un sens à cette nouvelle forme de guerre, j'ai dû m'appuyer sur de vrais experts. Dans cet esprit, veuillez pardonner la longue citation suivante tirée de « Guerre de quatrième et cinquième génération : technologie et perceptions », publiée en 2019 par le Dr Waseem Ahmad Qureshi. Avocat à la Cour suprême du Pakistan, dans le San Diego International Law Journal (Volume 21). L'article hautement référencé et noté en bas de page du Dr Qureshi peut être téléchargé gratuitement (PDF en anglais. NDT) ici. Pour ceux qui recherchent des informations et un contexte supplémentaires, je recommande également de lire "The Handbook of 5GW: A Fifth Generation of War?" par Daniel Abbott.

Revenons au Dr Qureshi et à son article scientifique fondateur de 2019 :

La composition de la guerre change. Les aspects traditionnels de la conduite d'une guerre évoluent : les techniques de guerre conventionnelles sont en déclin, et de nouvelles tactiques et outils de guerre, tels que la guerre de l'information, la guerre asymétrique, la guerre de propagande médiatique et la guerre hybride, comblent le vide, brouillant par conséquent le "entre combattants" et le "non-combattants", et entre "temps de guerre" et "temps de paix". Le cadre de base de la guerre moderne a été élaboré par Carl von Clausewitz dans son magnus opus On War. Il a défini la guerre moderne entre États comme « un duel à plus grande échelle » et a expliqué son objectif comme étant « la poursuite de la politique par d'autres moyens », avec des éléments essentiels comme « la rationalité de l'État, la probabilité du commandement militaire et la rage de la population ». ."
William S. Lind a distingué quatre générations de guerre depuis la paix de Westphalie en 1648, chaque génération représentant une manière de faire la guerre. Daniel H. Abbott a poursuivi cela en proposant la guerre de cinquième génération comme étant une bataille de perceptions.
La guerre de première génération, qui a eu lieu entre 1648 et 1860, a introduit le monopole d'un État pour faire la guerre. Avant cela, les tribus et les entreprises pouvaient aussi faire la guerre. La guerre de première génération a marqué la culture de l'ordre, avec des règles identifiables de grades et d'uniformes militaires pour contrer le désordre croissant sur les champs de bataille. Cette génération de guerre était principalement dominée par une main-d'œuvre de masse.
La deuxième génération de guerre a été introduite par l'armée française et s'est terminée avec la Première Guerre mondiale. Cette génération a introduit l'artillerie, les avions et les tirs lourds, tout en préservant la culture de l'ordre établie au cours de la première génération. Les soldats de guerre de deuxième génération ont été soulagés du combat au corps à corps et l'obéissance guidée par des règles a pris le pas sur l'initiative personnelle. Cette génération de guerre était principalement dominée par la puissance de feu.
La troisième génération, la guerre de manœuvre, était un produit allemand et elle a été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette génération de guerre a introduit la guerre tactique de surprise, appliquant la devise "contourner et saper" l'ennemi. Dans cette génération, l'initiative était préférée à l'obéissance guidée par l'autodiscipline. Cette génération de guerre était principalement dominée par des tactiques de manœuvre.
La guerre de quatrième génération (4GW) - qui a pris de l'importance au cours des cinq à six dernières décennies - a apporté le changement le plus radical depuis la paix de Westphalie en introduisant des acteurs non étatiques dans la guerre et en refusant à l'État un monopole. ... La guerre de quatrième génération est principalement dominée par la tactique asymétrique consistant à utiliser des acteurs non étatiques. Cette génération a mis fin au monopole de l'État sur l'utilisation de la force et a inclus des cultures, des tribus, des sectes et des mercenaires dans la guerre, remontant à la guerre de l'ère pré-westphalienne. Dans la 4GW, il n'y a pas de distinction entre temps de guerre et temps de paix, car les acteurs non étatiques utilisent la force à la fois en temps de guerre et en temps de paix par le biais de stratégies asymétriques, en utilisant principalement une force illégale et en brouillant les limites de l'utilisation légale de la force en se réfugiant derrière des boucliers humains et en rejetant la responsabilité des dommages collatéraux sur l'État. Cette pratique fusionne également les combattants avec les non-combattants et vice-versa ; les stratégies de guerre asymétriques sont le mode par défaut de cette génération, et la 4GW dure longtemps. Lind pense à juste titre qu'il n'existe actuellement aucune solution militaire à la 4GW ; comme l'a découvert Michael Howard, la stratégie de guerre moderne n'est pas purement une entreprise militaire, mais consiste plutôt en des éléments et des actions politiques, sociaux, économiques, culturels et psychologiques.
Notez que les États-Unis ont constamment perdu des guerres 4GW du Vietnam à nos jours, qui se sont principalement déroulées en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Le retrait catastrophiquement mal géré de l'Afghanistan en est le dernier exemple en date. De cela, nous pouvons conclure que la 4GW est une stratégie efficace lorsque vous vous engagez dans une bataille asymétrique avec un ennemi impérialiste techniquement supérieur (du point de vue de la 3GW). Bon à savoir. Gardez cela pour référence future dans le cas où les mondialistes réussiraient à nous rattraper.
La guerre de cinquième génération (5GW) est la bataille des perceptions et de l'information. La 5GW est également une guerre culturelle et morale, qui déforme la perception des masses pour donner une vision manipulée du monde et de la politique. ....
Slog définit la 5GW comme la manipulation délibérative secrète d'acteurs, de réseaux, d'institutions, d'États ou de toute force [0GW, 1GW] 2GW/3GW/4GW pour atteindre un objectif ou un ensemble d'objectifs dans une combinaison de domaines socio-économiques et politiques tout en essayant d'éviter ou minimiser les actions/réactions offensives ou défensives de représailles des acteurs, réseaux, institutions et/ou États alimentés par la 2GW, la 3GW, la 4GW. (Purples Slog, 5GW Working Definition, 0.91, in THE HANDBOOK OF 5GW 213, 213 (Daniel H. Abbott ed., 2010))
La 5GW est la bataille des perceptions et de l'information. Dans la 5GW, la violence est si discrètement dispersée que la victime n'a même pas conscience qu'elle est une victime de la guerre et la victime n'a pas conscience qu'elle est en train de perdre la guerre. Le secret de cette guerre en fait la génération de guerre la plus dangereuse de tous les temps. Cette guerre se cache en arrière-plan, et « les guerres [de cinquième génération] les plus réussies sont des guerres qui ne sont jamais identifiées ».
La 5GW est aussi une guerre culturelle et morale, qui déforme la perception des masses pour donner une vision manipulée du monde et de la politique. En revanche, 4GW a principalement utilisé des moyens asymétriques, tels que l'utilisation d'acteurs non étatiques. La représentation de Lind de la 4GW dans le territoire moral et culturel est quelque peu similaire à l'analyse d'Abbott de la 5GW, qui s'écarte de la rage culturelle de la population telle que décrite dans la 4GW, et qui considère la perception du contexte du conflit comme un point central d'analyse. La 5GW de perception et de contexte combine la « rage du peuple » et la « rationalité de l'État » pour former un résultat prévu de la guerre, rendant le commandement militaire inutile.
La 5GW exploite les icônes culturelles et les sentiments religieux pour vaincre un adversaire. Tout moyen de créer un soutien politique des masses est une tactique valable, similaire à d'autres tactiques de guerre militaire, comme le déploiement de troupes en Irak. Abbott soutient qu'une foule enragée, des soldats professionnels et d'autres moyens irréguliers peuvent constituer des forces destructrices. Selon lui, la prolifération de l'information dans la guerre a des pratiques de guerre conçues par la technologie qui évitent l'exigence de la violence et l'implication physique directe des agresseurs ; au lieu de cela, l'information par le biais des réseaux et de la surveillance manipule et exploite les perceptions générales du public. Sun Tzu (l'art de la guerre) définit cette tactique consistant à modifier les perspectives du monde comme « le summum de l'habileté [une victoire sans combat] ». L'efficacité de la 5GW dépend de sa disparité : elle ne nécessite aucune unité dans ses efforts et au contraire, plus une guerre est dispersée dans ses efforts, plus elle devient immunisée et efficace.
Les guerres de perception sont la 5GW, l'information étant l'arme, en raison de la technologie accrue du cyberespace, des médias, des médias sociaux, de la visibilité de ces tactiques de tromperie et de propagande soutenues par la construction identitaire et la perception erronée, et du pouvoir de façonner la volonté de l'adversaire .
Puisque la prolifération de l'information décide de la victoire ultime des guerres futures, la source est moins efficace que l'absence de maillons faibles. La 5GW est la bataille entre la concentration absolue du pouvoir (l'agresseur) d'un côté et l'absence de pouvoir de l'autre, et cette bataille oblige l'ennemi à atteindre le résultat souhaité sans recourir à la violence. Les informations sur la perspective du monde politique souhaitée sont ancrées en manipulant la culture au niveau inconscient, ce qui rend même impossible pour l'esprit conscient de la détecter et influence fortement la division politique pour obtenir les résultats souhaités.
Les adversaires sont impuissants à se défendre contre cette infiltration de perspectives, et s'ils comprennent ce changement et cette infiltration, ils confondront souvent la véritable motivation politique de l'agresseur avec des perceptions déformées et avec les informations manipulées de la diplomatie et de la propagande. Dans une 5GW efficace, l'influence intégrée de la perspective est harmonisée avec la violence. Cette guerre de perspective fait de la guerre de cinquième génération « une influence, une idée, une chose invulnérable, intangible, sans recto ni verso, flottant comme un gaz ». C'est une sorte de guerre silencieuse, une « guerre où la guerre et les désirs politiques sont visibles mais les combattants et les formes stratégiques de pouvoir utilisées dans cette guerre sont invisibles, [pas vraiment énergiques] et penchent vers le rayonnement." Ce concept de guerre [silencieuse] a été développé par Kautilya, comme l'explique Boesche :
« La guerre silencieuse est une sorte de combat dont aucun autre penseur que je connais n'a parlé. La guerre silencieuse est une sorte de guerre avec un autre royaume dans laquelle le roi et ses ministres - et sans le savoir, le peuple - agissent tous publiquement comme s'ils étaient en paix avec le royaume adverse, mais pendant tout ce temps, des agents secrets et des espions remplacent des dirigeants importants. dans l'autre royaume, créant des divisions entre les ministres et les classes clés, et répandant la propagande et la désinformation. . . . . Dans la guerre silencieuse, le secret est primordial, et le roi ne peut l'emporter qu'en "gardant le secret lorsqu'il frappe encore et encore".
Auparavant, la guerre visait à obtenir une plus grande visibilité de la violence et de l'énergie, mais actuellement, le résultat souhaité est d'influencer plutôt que d'être visible, la cible vaincue ne sachant pas qu'elle est attaquée, comment elle est touchée et même ou pas plus que l'ennemi existe.
Dans cette bataille des esprits, une cyberguerre se déroule, transformant les gens ordinaires en insurgés contre leurs propres gouvernements par la propagande et la désinformation. Cette tactique crée une résilience sans chef composée d'une structure de cellule fantôme sans aucun quartier général ni ordre hiérarchique; où les gens au sein du mouvement ont la même vision générale, la même philosophie, et où ils réagissent de la même manière et ciblent des gouvernements étatiques perçus comme tyranniques.
Toute personne indépendante a la responsabilité d'acquérir les compétences et l'intelligence pour être en mesure d'exécuter une mission par elle-même, coordonnée par un réseau émergent, reliée par des organes de diffusion de l'information tels que journaux, tracts, ordinateurs, etc., qui sont largement accessible à tous, tenir chacun informé des événements, permettant une réponse planifiée qui prendra de nombreuses variantes. Personne n'a besoin de passer une commande. . . . . Ces idéalistes [sic] véritablement engagés dans la cause de la liberté agiront quand ils sentiront que le moment est venu, ou s'inspireront de ceux qui les précèdent. Selon la définition de Beam, la 5GW manipule la perception de la réalité de l'adversaire, en volant l'identité de l'adversaire et l'identité de l'hôte dans le processus, et travaille sur un cadre constructiviste identitaire de la politique internationale.
Résister à la guerre de cinquième génération.
Revenons à nouveau au Dr Qureshi.
Combattre la 5GW peut être qualifié à de la contre-insurrection. La contre-insurrection liquide les perceptions idéologiques et ethniques créées par la 4GW, brisant la relation sociale entre les acteurs insurgés et le grand public. Le contre-insurgé doit conduire un changement sociétal, cibler les valeurs culturelles des insurgés et de la population en général, se battre au niveau intellectuel et refuser aux insurgés un ennemi contre lequel lutter, ce qui rend impossible pour le public et les insurgés d'identifier les intentions des contre-insurgés. Ces tactiques forment une relation non hostile entre les contre-insurgés et le peuple ; par conséquent, il protège le bien-être et la survie des civils. La contre-insurrection crée un espace sûr, une sécurité populaire et des identités coopératives. Or, paradoxalement, cette implication contre-insurrectionnelle contribue à la dépendance de la population vis-à-vis des contre-insurgés. Par conséquent, les États doivent plutôt résister à ceette vague néocolonial aux perspectives imposées en façonnant les idéologies dans l'espoir de résoudre les problèmes politiques.
Les façons de faire la guerre évoluent, en raison du déclin de la façon traditionnelle de faire la guerre et de la mondialisation émergente et des progrès de la technologie et de la communication. Par conséquent, les guerres par des moyens asymétriques, des informations et des opérations secrètes sont en augmentation, les acteurs non étatiques étant prédominants sur le champ de bataille. Une stratégie pour contrer ces nouvelles générations de guerre est de combiner les tactiques conventionnelles avec les nouvelles techniques innovantes de DIMEFILCH (intégration complète des capacités diplomatiques, d'information, militaires, économiques, financières, de renseignement, d'application de la loi, culturelles et humanitaires), et de développer une coordination étroite entre les institutions militaires, diplomatiques, judiciaires et économiques, tout en travaillant également avec des homologues étrangers et des institutions internationales. Plus important encore, nous devons changer notre état d'esprit pour pouvoir contrer et comprendre les nouvelles menaces émergentes et leurs objectifs asymétriques. Il est impératif de connaître l'ennemi et de nous connaître, de comprendre pourquoi et comment l'ennemi agit, et dans quel but.
De plus, une lacune existe dans l'interdiction de l'usage de la force dans la Charte des Nations Unies : après le Nicaragua, l'agression et l'usage de la force incluent désormais la fourniture d'armes et un soutien financier aux insurgés, aux rebelles et à d'autres acteurs non étatiques travaillant contre l'État mais devant être tenu responsable, il doit établir que les acteurs non étatiques sont sous le contrôle direct de l'État-agresseur, ce qui est difficile à faire dans la pratique. Cette échappatoire est exploitée par des États agressifs lorsqu'ils emploient des mercenaires pour faire le sale boulot de leur volonté politique et ne laisser aucune empreinte digitale. Ainsi, l'agresseur ne peut être tenu pour responsable : il évite l'engagement direct pour contourner les exigences des lois internationales d'usage de la force.
Comme je l'ai mentionné au début de cet essai, vous terminez maintenant et avez survécu à la troisième année de l'opération de guerre psychologique 5GW la plus vaste et la mieux coordonnée à l'échelle mondiale de l'histoire de l'humanité. Au cours de cette période, au quotidien, vous avez vu le gouvernement américain et de nombreux pays occidentaux (en étroite coopération avec l'industrie pharmaceutique) déployer des technologies, des stratégies et des tactiques 5GW de qualité militaire hautement raffinées contre leurs propres citoyens.
Comme décrit par le Dr Qureshi, ces méthodes et techniques ont été développées pour combattre les adversaires à l'étranger, mais elles se sont maintenant retournées contre les citoyens des États-nations occidentaux pour faire avancer les programmes mondialistes partagés par l'État administratif impérial et ses alliés politiques unipartis. Ce que nous avons tous expérimenté, ce sont les nouvelles techniques innovantes déployées contre nous tous pour faire avancer un large éventail d'objectifs de contrôle pharmaceutiques, commerciaux, financiers et politiques collectivement appelés "La Grande Réinitialisation". Alors réveillez-vous et suivez le programme. Comprenez ce qui vous est fait et qui le fait.
La 5GW est la fusion d'opérations, de stratégies et de tactiques militaires et de "renseignement", et votre esprit, vos pensées, vos émotions sont le champ de bataille sur lequel elle se disputent. Aligné sur les meilleures pratiques 5GW, l'objectif est de gagner la guerre pour faire avancer un nouvel ordre mondial centralisé, basé sur l'économie dirigée, que vous n'avez pas approuvé par vote, un ordre dans lequel le concept même d'États-nations souveraines autonomes est considéré comme obsolète, et le faire sans même que vous vous rendiez compte de ce qui se fait.
Qu'est-ce que le "Swarm Consensus" ?
Comme discuté précédemment dans l'essai précédent "Physicals, Virtuals, Machines and Overlords. La sombre vision d'un nouveau système de castes pour la quatrième révolution est-elle inévitable ?", l'ancien "système de classes" des classes inférieures, moyennes et supérieures s'éteint rapidement, remplacé par un nouveau système de castes ouvrières dans lequel ceux qui effectuent un travail physique et sont ancrés par leur contact quotidien avec les réalités physiques habitent une réalité distincte de ceux qui vivent virtuellement - la classe des ordinateurs portables des journalistes, des universitaires, des codeurs et des travailleurs des technologies de l'information, et ceux qui travaillent dans la publicité et la finance. Au-dessus de ces castes de travailleurs se trouvent les machines, actuellement l'informatique, l'intelligence artificielle/l'apprentissage automatique/l'apprentissage en profondeur, les dispositifs d'état de surveillance et l'infrastructure robotique ; seront bientôt les nouveaux hybrides homme-machine « transhumains » si souvent évoqués par les dirigeants du WEF, Klaus Schwab et Yuval Noah Harari. Et au-dessus des travailleurs humains et des machines se trouvent les Overlords, l'infime fraction d'une fraction de la population mondiale qui est sur la bonne voie pour façonner un monde dans lequel "vous ne posséderez rien et serez heureux" alors qu'ils possèderont tout. Larry Fink, Bill Gates, Jeff Bezos et Elon Musk sont des exemples très médiatisés de ces derniers.
"Consensus de l'essaim" est un terme récemment popularisé par la brillante écrivaine et analyste Mary Harrington, qui écrit pour "UnHerd". Le consensus de l'essaim opère principalement au niveau de la caste virtuelle, car la caste physique est actuellement fragmentée et désorganisée, et donc incapable de parvenir facilement à son propre consensus sur l'orientation future de la nation et de la «quatrième révolution industrielle» étant si activement défendue et « façonné » par le Forum économique mondial et ses leaders d'opinion. Mais les Virtuals ont leurs outils de médias sociaux et le soutien des seigneurs de la Silicon Valley ainsi que des médias d'entreprise. Ce qui nous ramène à l'arme 5GW connue sous le nom de Twitter.
<En aparté, que se passe-t-il avec cette nouvelle vague de brillantes analystes/auteurs ? Mary Harrington, Whitney Webb et ma partenaire, le Dr Jill Glasspool-Malone, me viennent à l'esprit, mais il y en a beaucoup d'autres. Pourquoi ces puissantes voix intellectuelles féminines ont-elles disparu dans le passé ?>
Selon Mary Harrington, écrivant dans son essai intitulé « Musk devient un vrai César. Les Twitter Files sont une arme du nouvel autoritarisme », « l'essaimage est une sorte de démocratie post-démocratique : une forme mutante de procéduralisme libéral, caractérisée par une prise de décision collective dans laquelle personne n'est jamais individuellement responsable ».
Personne n'est jamais individuellement responsable. Ce qui signifie que notre système juridique obsolète et notre législature compromise ne seront jamais en mesure de fournir une quelconque justice ou réparation à ceux qui ont été endommagés par les actions de l'essaim. C'est également ce qui se passe au sein du DHS et du HHS américains, et pourquoi les mauvais acteurs responsables de la crise du COVID dans ces agences administratives ne seront jamais traduits en justice. L'essaimage comme base de décision. L'essaimage est analogue au comité de surveillance confidentiel ultime de l'État administratif impérial, qui, de par sa conception même, ne peut jamais être tenu responsable des actions entreprises. Ce qui revient à la caractéristique centrale de la caste virtuelle - dans leur monde, la réalité et la moralité sont subjectives, dépendantes du contexte et opportunistes. La fin justifie les moyens, et pour les vrais croyants virtuels, vous (et la réalité objective) êtes tout ce que vous « espérez » ou croyez qu'ils sont. L'espoir peut être facilement remplacé par des données dans la prise de décision, car la réalité s'apparente à un tableau de Salvador Dali de 1931 "La persistance de la mémoire".

Voici une longue citation de mise en garde de son article qui aide à éclairer ce sur quoi Mary Harrington écrit :
Est-il acceptable d'être autoritaire, tant que c'est au nom des bonnes valeurs morales ? Certains conservateurs « post-libéraux » le diraient. L'Amérique a peut-être été fondée sur la séparation libérale de l'Église et de l'État, mais cela est à bout de souffle. Pour sauver la politique et le mode de vie américains, l'Église et l'État devraient à nouveau se rapprocher. (En France la spiritualité laïque de liberté, égalité, fraternité, pourrait être mise en avant. ndt)
Mais s'il y a une leçon que nous devrions tirer du spectacle en cours autour de l'ordinateur portable de Hunter Biden, ce n'est pas l'avalanche de revendications et de contre-prétentions sur la censure ou la partialité, ou l'accusation sulfureuse d'élections volées. C'est que les propositions polies d'un peu plus de christianisme sur la place publique sont désespérément en retard. Toute la politique est déjà post-libérale, et le pouvoir dominant a déjà explicitement adopté un ordre moral basé sur la foi.
C'est-à-dire que l'Église américaine et l'État américain ont déjà mis fin à leur séparation de trois siècles. Et l'ordinateur portable est le plus significatif dans ce qu'il révèle sur le concours en cours pour un régime politique post-libéral approprié : une bataille qui oppose « l'humain » à quelque chose qui ressemble plus à un « essaim ».
Elle développe ensuite sa thèse en s'intéressant à la tension entre Elon Musk (en tant que nouveau César) et les « essaimistes » élitistes d'Uniparty.
L'administration Biden aime parler de «démocratie» contre «autocratie», mais il serait peut-être plus exact de parler d'essaimage et de césarisme. L'essaimage est une sorte de démocratie post-démocratique : une forme mutante de procéduralisme libéral, caractérisée par une prise de décision collective dans laquelle personne n'est jamais individuellement responsable. Au lieu de cela, les décisions consécutives sont autant que possible repoussées vers des procédures ou même des machines supposées neutres. Lorsque les responsables d'ONG que vous ne pouvez pas rejeter de votre écosystème politique parlent de "notre démocratie", ils parlent d'essaimage.
Le césarisme, en revanche, semble sensiblement le même aux niveaux inférieurs. La principale différence est que vous obtenez des humains nommés dans des rôles décisionnels clés - avec une partialité humaine, une excentricité et une faillibilité occasionnelle. Twitter était, jusqu'à récemment, un vecteur clé de l'essaimage des élites. Et pour les essaimistes, une telle règle par un individu nommé, plutôt qu'un collectif et des « directives » générées par un comité, est par définition moralement répréhensible. Cette hypothèse centrale ressort, par exemple, de ce rapport sur la prise de contrôle, avec sa description empathique du collectif anonyme et collégial de travailleurs de Trust and Safety licenciés contrastant fortement avec l'individu autocratique et erratique Elon Musk.
Certains défenseurs de la prise de décision sur Twitter dans l'affaire Hunter Biden soulignent le fait que les e-mails ne révèlent aucune demande manifeste de censure de la part de la CIA ou de toute autre agence politique. Mais c'est le point: l'essaimage ne fonctionne pas comme ça. La formation du consensus est mystifiée et dépersonnalisée à chaque tournant. Les fichiers Twitter sont explosifs car ils ont permis de jeter un coup d'œil sous la carapace prétendument neutre des essaimistes, révélant non seulement les personnes nommées impliquées dans sa direction, mais également la faillibilité humaine et les affinités politiques.
Guider le développement et gérer le consensus de l'« essaim » de chèques bleus de Twitter est l'un des nombreux exemples qui illustrent la stratégie, les tactiques et les objectifs de la 5GW menée contre les citoyens par l'État administratif impérial et leurs alliés politiques unipartites.
Mais ne vous faites pas d'illusions à ce sujet : votre esprit, vos opinions et vos émotions sont le champ de bataille qu'ils se disputent. Vos seules options sont soit de vous renseigner sur la 5GW et de travailler dur pour dénicher les mensonges, de vous retirer (et d'envisager de vous inscrire dans des communautés virtuelles), ou simplement de concéder votre (et celle de vos enfants) autonomie et souveraineté à l'Uniparty et à ses seigneurs mondialistes. Votre choix, leur avenir.

